© 2017 Studio Formact

ARTICLES

Petits trucs pour installer la pratique du YOGA dans son quotidien

LES MINUTES D'ATTENTION permettent un petit temps d’arrêt pour se remettre en contact avec soi. Voici quelques exemples: soit matin ou/et midi, soir...

  • 3 ou 5 minutes en position de méditation assis sur votre tapis, sur le bord du lit ou au bureau...suivez le mouvement naturel de votre respiration.

  • 3 ou 5 minutes et pratiquez la technique de respiration qui vous convient le mieux...

  • Prenez contact de vos pieds au sol. S'enraciner aide à se recentrer et vous remettra en situation.

  • Dans un état d’impatience en voiture ou en ligne d’attente, portez une attention à la respiration dans l’abdomen. Cela calme le corps, la tête et l'esprit.

  • Dans une salle d’attente: fermez-vous les yeux et comptez vos respirations: Inspire chiffre impair, expire chiffre pair. À 10 vous recommencez à 0.

  • Visualisez un sourire intérieur quand vous exécutez une tâche ou que vous conduisez votre voiture.

  • Avant de vous installer à votre bureau: prenez 3 respirations profondes.

Dites-vous que c’est dans une qualité d’attention que vous poursuivrez votre chemin au quotidien... Bonne pratique! Suzanne 

Please reload

Articles précédents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook Basic Square