© 2017 Studio Formact

ARTICLES

Tomber littéralement sous le charme des méditations du son!

Ravissement, découverte, profondeur, calme et bien-être étaient sur les lèvres et dans le cœur de nos participants au dernier atelier Yoga Méditation, présenté samedi dernier par Manon Beaudry,  professeure de yoga au studio Formact.

 

C’est littéralement sous le charme des méditations du son que sont tombés les participants. Au fil de l’atelier, nous avons pu expérimenter un ensemble de pratiques yoguiques nous conduisant à cet état de calme tant recherché. La découverte centrale fut la pratique de méditations du son à l’aide des mantras OM et Gayatri. Le sens, quant à lui, s’est fait à l’aide de l’exploration de phénomènes qui nous laissent dans des états de stress et de mal être. En comprenant mieux le fonctionnement de l’esprit et des techniques proposées par l’art du Yoga, il est beaucoup plus facile de mettre en priorité dans nos vies actives, un temps pour soi, pour nourrir corps, cœur et esprit.

 

Un grand merci empreint de gratitude pour toutes ces belles personnes qui se sont jointes à nous pour cette belle exploration. D’autres expériences seront au rendez-vous à l’automne prochain. En attendant, nous vous souhaitons de saisir le temps pour vivre pleinement!

 

Manon et Guylaine

Please reload

Articles précédents
Please reload

Archives
Please reload