© 2017 Studio Formact

ARTICLES

"Pleine conscience et gratitude" La clé essentielle pour l'harmonie intérieure.

 

 

 

Chaque individu porte en lui de belles et grandes qualités, tant à l’échelle biologique, psychologique, qu’humaine. Pour que puisse s’exprimer ce plus beau, le calme et l’harmonie intérieure sont des prérequis fort importants. Les techniques de pleine conscience et de gratitude deviennent alors des clés essentielles!

 

Là était l’essentiel de l’atelier animé par Manon Beaudry, samedi le 14 avril dernier. Les participantes ont donc pu expérimenter diverses techniques permettant de cultiver ce calme intérieur et d’explorer le plus beau en elles. L’atmosphère de groupe a su inspirer grandement le processus de chacune. Je tiens à remercier chaleureusement chacune des participantes pour leur confiance et leur implication. Ce fut un réel privilège pour moi de partager cette connaissance avec vous!

 

Je profite de l’occasion pour vous convier à mon dernier atelier de yoga-méditation de l’année qui se tiendra samedi le 12 mai prochain. À l’honneur : Cultiver l’ancrage et la stabilité. J’ai déjà hâte de vous y rencontrer!


Manon Beaudry, Studio Formact

Please reload

Articles précédents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook Basic Square