© 2017 Studio Formact

ARTICLES

Qi Gong de la femme - Utiliser notre énergie Yin pour arriver à une transformation!

Encore un bel avant midi grâce à vous mesdames… 

 

Après une série d’auto-massages sur la beauté du visage, nous avons vogué ensemble dans l’énergie Yin avec écoute, douceur et bienveillance au travers de la pratique des 4 premières parties du Qi Gong de la femme crée par Mme Liu Ya Fé.

 

Installation de la notion énergétique, ouverture de REN Mai (vaisseau conception ou mer de l’énergie Yin), régularisation du DAI MAI (méridien ceinture ou Champ de fertilité)) et travail autour du DAN TIEN (source de vitalité) ont nourri et enrichi notre matinée. 

 

Retenons que grâce à une pratique régulière du Qi Gong de la femme, notre structure corporelle s'assouplit, la colonne vertébrale se fluidifie et tout le corps en se détendant trouve son unité. La circulation du sang et des liquides est accrue pour éviter les stases énergétiques qui peuvent entraîner diverses complications et la régularisation du système hormonal dans son ensemble est facilitée. 

 

Gardez à l’esprit que l’énergie Yin sous-tend tout travail intérieur, que cette énergie nous permet la gestation nécessaire pour que nos potentiels émergent afin d’arriver à une transformation !

 

Merci grandement à toutes!

 

Nathalie,

 

Prochain rendez-vous

Atelier Qi Gong du Cœur & pharmacopée

Dimanche le 7 mai de 9 h à 12 h 

 

Please reload

Articles précédents
Please reload

Archives
Please reload

  • Facebook Basic Square